Capifrance relance son opération emblématique « Les Pépites » et reprend la parole avec une campagne d’envergure nationale

cp les pepites2

Les Pépites Capifrance reviennent pour une 2ᵉ saison du 1er octobre au 30 novembre 2025. L’objectif : promouvoir la force de l’exclusivité au service des vendeurs, tout en valorisant le travail des conseillers Capifrance à travers une visibilité exceptionnelle pour leurs biens.

 

Une campagne 360° pour maximiser l’impact

Pour cette nouvelle édition, Capifrance déploie un dispositif média puissant et complet :
Télévision : présence sur les grandes chaînes historiques TF1 et M6 ainsi que sur la TNT avec BFM, via des programmes à forte audience en access prime time du 13 au 31 octobre 2025.
Portails immobiliers et diffusion digitale : une exposition renforcée tout le mois d’octobre sur le site de référence immobilier Leboncoin ainsi que sur Paru Vendu.
Réseaux sociaux : stratégie de contenus engageants et ciblés pour toucher les vendeurs comme les acquéreurs potentiels jusqu’à fin novembre

Cette approche multi-canal permet d’offrir aux biens exclusifs une visibilité sans précédent, auprès de millions de foyers.

 

Une opération déjà plébiscitée

Lancée en 2025, « Les Pépites » avait rencontré un franc succès avec une progression marquée des mandats exclusifs (+20%) et une fréquentation record du site capifrance.fr (+100%). Cette deuxième saison vient capitaliser sur cette dynamique et l’amplifier.

 

Une ambition claire : accélérer les ventes et renforcer la notoriété

Avec « Les Pépites », Capifrance affirme sa volonté d’innover et de se positionner comme un acteur de référence qui investit massivement dans la visibilité pour ses clients et ses conseillers. « Avec Les Pépites, nous voulons démontrer que l’exclusivité et la visibilité sont les clés de la réussite immobilière. Cette opération unique valorise le travail de nos conseillers, renforce la confiance de nos clients et confirme notre ambition : transformer chaque mandat exclusif en une véritable opportunité de vente accélérée. » Philippe Buyens, Directeur Général de Capifrance