Assistant Commercial Recrutement (H/F)

Montpellier - (CDD)


 

Filiale de DigitRE Group, OptimHome a été créée en 2006. OptimHome est un réseau immobilier national dont l’ADN est le digital et dont la valeur repose sur les Hommes qui la composent au premier rang desquels notre réseau de plus de 2.400 conseillers immobiliers indépendants.

Rejoindre Optimhome c’est l’engagement de se mettre au service de notre réseau, dont le talent est d’agir en étroite proximité avec ceux qui réalisent leur projet de vie au travers de l’acquisition ou de la vente d’un bien immobilier. Notre rôle : leur apporter un support performant et des outils innovants pour garantir un service client irréprochable.

Nous recherchons donc aujourd’hui un(e) Assistant(e) Commercial(e) Recrutement pour intégrer le service recrutement au sein du siège social à Castelnau-Le-Lez (34) sous la responsabilité de la responsable recrutement.

Les missions principales de notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Recrutement seront les suivantes :

  • Sélectionner des candidats par téléphone ayant répondu aux annonces,
  • Convaincre les candidats de rejoindre notre réseau en s’appuyant sur nos points forts, outils, services, accompagnement et formation,
  • « Chasser » sur des CVthèques des profils de spécialistes en immobilier,
  • Gérer et suivre administrativement leur dossier d’intégration

 

Profil du candidat :

Vous êtes enthousiaste, plein(e) d’énergie et doté(e) d’une vision positive ? L’envie permanente de progresser et le travail en équipe vous animent ? Alors rejoignez-nous !

 NB : Avoir une expérience en téléprospection et dans le secteur de l’immobilier seraient de réels atouts pour votre candidature.

Rejoindre notre Groupe, c'est rejoindre une structure qui permet de bénéficier de moyens uniques et renforcés sur le marché français, avec une ambition affirmée de rejoindre le Top 3 des réseaux immobiliers en France.

Le nouveau siège social, le "Campus" (certifié Breeam niveau Excellent) sert l'innovation et le bien-être des collaborateurs en favorisant la transversalité et le collaboratif sur les nouveaux projets.