Responsable Filières Neuf & ADB

Montpellier - (CDI)


DIGIT RE GROUP, a été créé en 2016 ; groupe leader dans le secteur immobilier, il réalise aujourd’hui 23.000 transactions/an et compte 4200 conseillers indépendants en France. Digit Re Group regroupe plusieurs sociétés et marques (Capifrance, Optimhome, Refleximmo, Immobilier neuf, Drimki, Dili, Coworkimmo, Digit Re Académie), qui opèrent dans le domaine de l’immobilier digital, tant en ce qui concerne les transactions, que l’administration de biens, le neuf, le commerce que des services y afférents.

Dans le cadre de la nouvelle organisation des filières, Digit RE Group recherche son Responsable activités Neuf & Administration de biens Groupe.

Rattaché(e) au Directeur du pôle Diversification & formation groupe, les missions sont :

1-Management opérationnel des équipes dédiées :

Filière Neuf : Back office (gestion du catalogue de programmes, gestion de la relation promoteur, relation conseillers, suivi administratif) Filière ADB : Gestionnaires locatifs du groupe.

2-Développement des effectifs :

En tant qu’ambassadeur de ces 2 domaines d’activité, vous aurez un rôle central dans leur développement : Recrutement de conseillers spécialisés sur toute la France et pour toutes nos marques, (en accord avec la direction et le plan de développement des marques)

3-Développement commercial des activités :

 Animation des réseaux de distribution pour ces 2 domaines en accord avec les marques  Animation des réseaux traditionnels (spécialistes)  Animation du réseau dédié neuf : Immobilier neuf.

Cette liste est non exhaustive.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne avec une expérience de la diversification. Cinq années d’expériences minimum dans l’immobilier, idéalement au sein d’un réseau d’indépendants. Vous aurez la responsabilité directe des 2 filières sur les aspects développement et animation.

En véritable intrapreneur, vous êtes énergique, rigoureux, organisé, vous avez le gout du challenge et l’esprit collaboratif.

Poste en CDI basé au siège à Castelnau-Le-Lez, au siège du Groupe, déplacements à prévoir.